Wampas ’91 (RIP Marc Police)

Dernier train pour Capsul Rock

(ton ticket sale punk !)

Dans la série « partage tes trucs », ainsi que pour rendre hommage à Marc Police (qui nous quitta il y a 30 ans ce jour). Ces quelques titres enregistrés en Mars 1991 à Champs s/Marne, captés directement en sortie de console. Un son béton, une prestation carton et un public au taquet !

Marc Police était un guitariste discret et inspiré, l’un des meilleurs de sa génération en fait. Il a apporté aux Wampas une grosse touche surf, et était pour une large part responsable de l’identité sonore du groupe à ses débuts (au point que je n’ai plus vraiment suivi leur parcours par la suite).

En espérant que ce post renseigne quelque peu les curieux, et qu’il fasse revivre des souvenirs aux plus anciens (qui ont côtoyé les fils de crao et quivoron !)

Bonne écoute et…

Go Police Go !

photo Francois Poulain

Ouvrir le lecteur dans une nouvelle fenêtre

Musique , , , . Bookmark the permalink

Une réponse à Wampas ’91 (RIP Marc Police)

  1. Mr Noon dit :

    Putain Merci… période « Chauds Sales & Humides » leur meilleure période…. 23 ans à l’epoque…. le groupe que j’ai le plus vu sur une periode de 87 à 91…. me rappelle quequand MP est mort j’ai tagué les chiottes de La Lune Dans Le Caniveau de Bordeaux avec date de naissance et date de de trepas….MP the Boss of twang Guitar… à la même époque vus au Jimmy de BX… didier avec perfecto blanc se roulant parterre sur Ver de terre… merci encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *